Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crobards, actu, insolite, art & culture.
7 novembre 2009

iMac france VS iMac usa...

Ahaahahhah!!

Le hasard fait que, des fois, on tombe sur le cul et ça fait mal!

Voyez ces deux captures d'écran shootées sur le site d'Apple france pour la première et us pour la seconde.
J'ai dans l'optique d'acquérir un iMac et ce dès que je retrouve du taf ^^. Je naviguais sur la toile pour trouver LE meilleur prix pour cette bête et voilà ce que j'ai trouvé :

image_prix_imac27pces_franceimage_prix_imac27pces_usa

Oui! Vous n'avez de merde sur vos lunettes ou même une déficience de la rétine! En France, l'iMac vous, nous coûtera 1799€ contre 1999$ (soit, d'après Google : 1347,39822€)!!!

Je me demande comment Apple définit ses prix, sur quels critères se basent-ils pour augmenter le prix d'un même produit de 400€ (à ce prix-là on peut espérer, en plus du iMac, avoir une imprimante et un scan digne de ce nom!)?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
crobards, actu, insolite, art & culture.
Publicité