Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crobards, actu, insolite, art & culture.
31 octobre 2009

Concours "CALEND010"

Bonjour! Je vous avais dit que je posterai la créa que j'ai réalisée pour ce concours aujourd'hui, alors la voici. Ce serait bien sympa à vous de laisser quelques retours sur cette compo (des critiques bonnes ou mauvaises, du moment que ce soit constructif!), allez, je vous lasse avec cette image!

octarine_01_750x750px

Pour info, il n'y avait pas de thème particulier pour ce concours, les seules contraintes venaient du format à respecter c'est tout.

Ah oui! Il fallait faire 2 créas, vous pouvez voir la seconde par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette créa est vraiment très sympa ! Elle est un peu chaotique mais la texture et la mise en place d'une évolution par le biais des "compteurs" et des déplacements des formes et des textures nous emporte... Pour moi, une jolie vision du monde actuelle ;)Bonne continuation ;)<br /> <br /> PS : merci pour le commentaires sur notre bureau.
Publicité
crobards, actu, insolite, art & culture.
Publicité